PortAventura

Acheter un billet

i Information pratiques

Aller à PortAventura

Adresse

Contact

Le parc en vidéo

Envie de vivre une expérience unique lors de votre prochaine visite au parc d’attraction ? Définir le parc PortAventura comme étant votre prochain lieu de distraction rendra cela possible. Pourquoi ne pas amener votre enfant avec vous et le laisser passer de formidables moments grâce aux différentes attractions de ce parc ? Voici ce qu’il est bon de savoir au sujet de ce parc pour mieux tirer profit de sa première visite.

C’est quoi PortAventura ?

PortAventura est un complexe de loisirs situé près de Barcelone. Il inclut à lui tout seul six mondes différents. Vous y retrouverez aussi bien les meilleurs complexes hôteliers, des boutiques, des restaurants que différents types de parcs d’attractions. En parlant des parcs, savez-vous que ce complexe porte en son sein l’un des meilleurs parcs à thèmes les plus emblématiques d’Europe ? Nous voulons parler du PortAventura Park.

Pour ceux qui ne le savent, il s’agit là de l’une des meilleures zones touristiques de l’Espagne. Et elle n’est qu’à une petite heure de Barcelone. Toutefois, en dehors de ce parc, il en existe deux autres dans le complexe PortAventura. Ainsi, si vous vous décidez à y faire un tour, vous aurez l’occasion de visiter également le Caribe Aquatic Park et le Ferrari Land.

Que ce soit l’un ou l’autre de ces différents parcs, leur point commun c’est qu’ils vous proposent chacun des attractions uniques des plus distrayantes que vous puissiez trouver dans toute l’Europe.  

Mais quel est le top des attractions de PortAventura ?

Vous en voulez vraiment pour votre argent ? Si oui, alors il va vraiment rechercher le top des attractions qu’importe le parc que vous décidez de visiter. Pour vous aider à profiter au maximum du peu de temps que vous avez à faire au PortAventura, nous avons dressé une liste des meilleures attractions auxquelles vous devez absolument prendre part une fois sur place.

Le top des attractions du PortAventura Park

Les attractions qui attirent le plus de monde dans ce parc sont plusieurs. Mais le Furius Baco se distingue du lot par son incroyable capacité à faire monter rapidement votre adrénaline en vous propulsant à près de 135 km/h en un très bref délai. Cela dit, il n’est pas le seul. Le Hurakan Condor est aussi connu pour procurer de très fortes sensations aux intrépides qui n’ont pas peur d’effectuer une chute libre de 100 mètres de haut.

Le top des attractions du Caribe Aquatic Park

Il serait dommage de vous priver des belles vagues de El triángulo de las bermudas. Pour profiter pleinement de vos moments de détente sur le Bahama Beach, vous pouvez amener les plus petits au Zona Indoor – El Gran Caribe. Ils pourront alors s’amuser dans les piscines et les toboggans qui leur sont destinés. Sinon, le mambo Limbo est aussi une très bonne idée pour faire monter un peu leur adrénaline.

Le top des attractions du Ferrari Land

Le Ferrari Land est réputé pour être doté de l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide de toute l’Europe. Il a pour nom Red Force et est capable d’atteindre les 180 km/h en seulement cinq secondes sur une hauteur d’environ 112 mètres. Pas étonnant qu’il attire une foultitude de visiteurs venus d’un peu partout. C’est l’attraction à ne pas manquer au Ferrari Land.

Entrées pour le parc

Réservez prochainement pour vos billets pour PortAventura